News

Inscris toi à notre newsletter !

Evolution du projet BlocUP, nouveaux blocs à l’Usine, événements à venir, résultats de nos jeunes en compèt : pour ne rien rater des activités de notre assoc, inscris toi à notre newsletter !


28.10.2018 – Objectif atteint !

YEAH ! Notre seuil de financement est atteint ! C’est donc avec un immense plaisir que nous vous remercions tous de nous avoir permis de réussir notre projet de financement 😀 !

Grâce à vous, la région de Delémont aura bientôt sa toute nouvelle salle de bloc ! Les étapes en vue de sa construction vont bon train ! Nous vous tiendrons évidemment informé très bientôt de la suite des événements 🙂

En attendant, le crowdfunding dure encore jusqu’au 4.11, de quoi pourquoi pas, monter encore un peu plus haut que le TOP !

Toute l’équipe de BlocUP vous remercie une fois encore énormément et n’attend plus qu’une chose : vous retrouver nombreux dans votre nouvelle salle !

 


07.09.2018 – Prolongement du crowdfunding

Incroyable !!!  😀 

La Raiffeisen croit en notre projet ! Pour nous le prouver et récompenser notre engagement, elle nous occtroie un prolongement de la phase de financement de 4 semaines !

Notre crowdfunding prendra donc définitivement fin le dimanche 4 novembre prochain. Notre seuil de financement de 50’000 CHF est pratiquement atteint et nous ne doutons pas que les dernières heures à disposition aujourd’hui nous auraient suffit à le dépasser ! On compte d’ailleurs sur vous pour nous donner raison 😉

250 parrains nous ont déjà rejoins dans l’aventure. L’engouement pour BlocUP n’est désormais plus à démontrer et l’heure de la pose de la première prise approche à grands pas ! A l’image de votre soutien, la motivation et la détermination de l’équipe BlocUP ne fait qu’augmenter et nous sommes tous impatients de pouvoir commencer la construction !

Plusieurs éléments sont encore à prendre en considération d’ici là, et ces 4 semaines de prolongation vont nous permettre de les aborder avec toute l’énergie nécessaire !

Mais au fait, pourquoi prolonger le crowdfunding si le seuil de financement est atteint ? Bonne question ! Ce montant nous permet d’affirmer que notre salle verra le jour, ce qui représente déjà une immense victoire ! Mais il permet d’assurer le « service minimum » : une infrastructure réduite, peu de variété de prises, peu de rotation des blocs, etc.

Vous l’aurez compris depuis le temps, nous, on veut le TOP ! Pour y parvenir, nous devons nous approcher le plus possible du montant global du projet, qui se situe autour des 200’000 CHF. Tous les dons que nous recevrons durant ces 4 prochaines semaines contribueront donc à nous en approcher et nous aidera encore d’avantage à trouver d’autres partenaires pour nous soutenir !

Toute l’équipe du projet BlocUP vous remercie encore une fois énormément pour votre soutien !

 


25.08.2018 – La classe mondiale !

Kathy et Jim, les deux plus grandes stars de notre équipe ont dernièrement beaucoup fait parler d’eux dans l’univers de l’escalade. Et c’est peu dire, tant l’exploit est retentissant ! Kathy devient en effet la première femme à enchaîner un 9a dans l’histoire de l’escalade Suisse ! Elle entre ansi dans le cercle très fermé des grimpeuses ayant atteint le neuvième degré, ultime palier de difficulté dans le monde de l’escalade. Jim n’est pas en reste et réalise ses deux plus grosses perfs personnelles : un 8b+ en falaise et un 7c bloc flash! Enorme bravo à eux !

Et quel plus bel exemple pour les 45 jeunes élèves grimpeurs de notre association ? A l’heure où leur unique salle d’entraînement est en sursis, le constat est sans appel : Phil Steulet, Cédric Lachat, Katherine Choong – depuis de nombreuses années, des noms illustres de l’escalade sont issus de notre canton. Il ne tient qu’à vous de permettre à nos jeunes talents de poursuivre leur rêve et d’assurer la relève dans l’élite mondiale de notre sport !

Bravo à eux, merci à vous !

 


13.08.2018 – L’Association Phil Steulet sur LinkedIn !

En plus de Facebook et Instagram, notre association est désormais également présente sur le réseau social professionnel numéro 1 : LinkedIn !

Pour vous abonner à notre page, c’est par ici : https://www.linkedin.com/company/association-phil-steulet/

Merci d’avance !

 


07.08.2018 – Reportage sur Canal Alpha

Après le journal, on parle de nous à la télé ! Un reportage sur BlocUP est à retrouver dans le journal du 7 août de Canal Alpha.

Un grand merci à eux pour le reportage et à vous pour votre soutien !

 


31.07.2018 – Lancement du challenge Mission : Blocs Impossibles

Tout est prêt pour le lancement du challenge ! Prêt(e) à relever le défis ? Toutes les infos sont là : http://www.grimpebloc.ch/mi

Bonne chance à toutes et à tous !

 


17.07.2018 – Article du Quotidien Jurassien sur BlocUP

Notre journal régional, le Quotidien Jurassien, a écrit un bel article sur notre projet social et sportif.
Un grand merci à eux pour leur soutien qui nous aidera à n’en pas douter à atteindre le TOP!

Lire l’article

 


10.07.2018 – Le crowdfunding est lancé !

On vous l’a promis, vous l’attendiez, le voilà enfin ! Notre projet de crowdfunding est lancé et n’attend plus que vos dons pour réussir à concrétiser le rêve de tous les grimpeurs de notre région : avoir enfin une salle de bloc à Delémont ! C’est par ici : heroslocaux.ch/blocup

Merci infiniment à vous pour votre soutien et surtout, PARTAGEZ !!!

A bientôt dans votre salle, le team BlocUP 😊

 


14.06.2018 – Suivez nos jeunes en compet !

Notre association s’implique au maximum dans la promotion de l’escalade chez les jeunes. En plus des cours donnés dans notre salle ou ailleurs, nous accompagnons les jeunes intéressés par la compétition dans les différents meeting régionaux. Pour les suivre et les soutenir, c’est par ici !

 


29.05.2018 – Les nouvelles prises sont arrivées !

De nouvelles prises toutes belles et toutes neuves ont été commandées pour rafraîchir notre salle 😀

La grande majorité des blocs ont été démontés et sont progressivement remplacés par les nouvelles prises !

Venez vite en profiter !

Bonne grimpe à tous.

 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.