FAQ

Voici un petit receuil des questions fréquemment posées. Si tu en as d’autres qui ne figurent pas sur cette page, n’hésite pas à nous les poser à info@grimpebloc.ch.

1. J'avais un abonnement à l'Usine qui est toujours valable. Est-ce qu'il sera encore valable à BlocUP ?

Yep, mais indirectement. En fonction du nombre de jour de validité qu’il reste sur ton abo de l’Usine, nous te facturerons le prix de l’abo BlocUP au prorata.

Exemple : ton abonnement à l’Usine est encore valable 6 mois lors de l’ouverture de BlocUP (et donc la fermeture de l’Usine). Tu l’avais payé 300.- et l’abo à BlocUP est 450.-. Nous te devrons donc 150.- pour les 6 mois non utilisés à l’Usine et toi 225.- soit la moitié du prix de l’abo à BlocUP. Pour convertir ton abo afin qu’il soit valable à BlocUP, tu devras juste payer la différence soit 225 – 150 = 75.-.

2. J'aimerais offrir un abonnement en cadeau à quelqu'un. Comment dois-je remplir le formulaire de commande ?

Super idée ! Tu feras un ou une heureuse à coup sûr !

Dans le formulaire de commande, inscrit toutes les informations de la personne à qui tu veux offrir l’abo sauf l’adresse email. Là, inscrit la tienne. De cette manière, c’est à toi que nous enverrons les infos de paiements et on ne gâchera pas la surprise au bénéficiaire ! Par contre, merci d’indiquer son adresse email dans les commentaires. De cette manière on pourra le contacter si nécessaire dans le futur.

3. Je viens de commander un abo. Est-ce que je recevrai une carte ou autre support physique pour l'utiliser ?

Nope. Nous n’avons pour l’instant pas prévu de système de carte. Merci de consulter le fonctionnement de l’entrée dans la page Tarifs et abos. Mais ne te fais pas de soucis, dès le payement effectué, tu es enregistré d’office dans notre liste d’abonnés. On ne t’oubliera pas =) !

4. Est-ce que je peux prêter mon abonnement à un copain, mon fils, ma grand-mère, juste pour une fois ?

Nope. Les abonnements sont nominatifs. Tu ne peux donc pas le prêter à une autre personne.