Voici un petit receuil des questions fréquemment posées. Si tu en as d’autres qui ne figurent pas sur cette page, n’hésite pas à nous les poser à info@grimpebloc.ch.
1. J'aimerais offrir un abonnement en cadeau à quelqu'un. Comment dois-je remplir le formulaire de commande ?
Super idée ! Tu feras un ou une heureuse à coup sûr !
Dans le formulaire de commande, inscrit toutes les informations de la personne à qui tu veux offrir l’abo sauf l’adresse e-mail de paiement. Là, inscrit la tienne. De cette manière, c’est à toi que nous enverrons les infos de paiements et on ne gâchera pas la surprise au bénéficiaire ! Par contre, merci d’indiquer son adresse e-mail dans adresse e-mail du bénéficiaire. De cette manière on pourra le contacter si nécessaire dans le futur.
2. Je viens de commander un abo. Est-ce que je recevrai une carte ou autre support physique pour l'utiliser ?
Nope. Nous n’avons pour l’instant pas prévu de système de carte, uniquement une confirmation par e-mail. Merci de consulter le fonctionnement de l’entrée dans la page Tarifs et abos.
3. Est-ce que je peux prêter mon abonnement à un copain, mon fils, ma grand-mère, juste pour une fois ?
Nope. Les abonnements sont nominatifs. Tu ne peux donc pas le prêter à une autre personne.